Forum - Hell Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum - Hell Guards


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Instance - Le Caveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moredhel

Moredhel


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : Picardie

présentation du perso IG
Nom: Moredhel
Classe: Voleur
Level:
Instance - Le Caveau Left_bar_bleue70/70Instance - Le Caveau Empty_bar_bleue  (70/70)

Instance - Le Caveau Empty
MessageSujet: Instance - Le Caveau   Instance - Le Caveau Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:34

salut je voudrai savoir si sa intéresse qqu de faire un caveau, si oui nous pourrions donc fixé une date

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Okara
Devil
Okara


Messages : 171
Date d'inscription : 28/07/2008

présentation du perso IG
Nom: Okara
Classe: Paladin
Level:
Instance - Le Caveau Left_bar_bleue70/70Instance - Le Caveau Empty_bar_bleue  (70/70)

Instance - Le Caveau Empty
MessageSujet: Re: Instance - Le Caveau   Instance - Le Caveau Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:54

C'est où déjà le caveau ? Celui de la vapeur ? Moi je veux bien, mais faut donner une date ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-guards.forumactif.org
Moredhel

Moredhel


Messages : 46
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : Picardie

présentation du perso IG
Nom: Moredhel
Classe: Voleur
Level:
Instance - Le Caveau Left_bar_bleue70/70Instance - Le Caveau Empty_bar_bleue  (70/70)

Instance - Le Caveau Empty
MessageSujet: Re: Instance - Le Caveau   Instance - Le Caveau Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:05

ui celui de la vapeur... C au marecage. Aprés la date je sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33

présentation du perso IG
Nom: Droudy
Classe: Druide
Level:
Instance - Le Caveau Left_bar_bleue54/70Instance - Le Caveau Empty_bar_bleue  (54/70)

Instance - Le Caveau Empty
MessageSujet: Re: Instance - Le Caveau   Instance - Le Caveau Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:20

Bon, pr caveau, instance trés facile à 5 players lvl 70 de préf !

pr info ==> j'ai fait ce donjon avec 4 tissus => mon démo, 2 mages, et un pretre, on l'a rush sans prob ainsi que les boss Smile
MAIS à savoir qu'on était 4 players qui roxaient trop hein xD on pouvait compter l'un sur l'aut' et personne faisait les cons (TS trés utile aussi ds ce genre d'instances)

si vs avez un tank qui SAIT tanker (reprendre l'aggro quand les mobs go sur healeur), un heal qui SAIT healer (Lanno devrait pas poser trop de prob) et des DPS (tissus ou aut'), vs n'aurez aucun prob pr caveau Smile sauf si les dps ou le tissu aggro n'importe qui au lieu de suivre le tank >_<

valable également pr labyrinthe des ombres /!\ légérement + chiant à gérer pr le tank (et le heal du coup) mais sinan c'est un bon p'tit moment à passer en groupe/guilde et sans prob s'il manque un DPS, j'prends ma démo et j'viens m'amuse =D
Revenir en haut Aller en bas
Okara
Devil
Okara


Messages : 171
Date d'inscription : 28/07/2008

présentation du perso IG
Nom: Okara
Classe: Paladin
Level:
Instance - Le Caveau Left_bar_bleue70/70Instance - Le Caveau Empty_bar_bleue  (70/70)

Instance - Le Caveau Empty
MessageSujet: Re: Instance - Le Caveau   Instance - Le Caveau Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:41

Ah mais je l'ai déjà fait cette instance Shocked
Elle est simple, çà loot rien en plus Evil or Very Mad

D'ailleurs en parlant de trucs simples, Lano on se les fait quand les remparts à deux ? Razz

Un jour il faudrait que tous les 70 se regroupent, et qu'on fassent ragefeu, il y aura surement beaucoup de wipe, mais osef, on s'amusera au moins x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-guards.forumactif.org
Lillie

Lillie


Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 33

présentation du perso IG
Nom: Droudy
Classe: Druide
Level:
Instance - Le Caveau Left_bar_bleue54/70Instance - Le Caveau Empty_bar_bleue  (54/70)

Instance - Le Caveau Empty
MessageSujet: Re: Instance - Le Caveau   Instance - Le Caveau Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:59

ouep ragefeu ca vaut le coup !
mais sinan c'est LAMENTATIONS le mieux ! (que de bons souvenirs ave Helbrecht ^^)
remparts à 2 magos c'est G-E-N-I-A-L <== conseiller vivement ^^

sinan ca organiser un gros trucs sympas entre 70 ca serait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
helbrecht

helbrecht


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 34
Localisation : rouen tu connai pas c en normandie

présentation du perso IG
Nom: helbrecht
Classe: Chasseur
Level:
Instance - Le Caveau Left_bar_bleue70/70Instance - Le Caveau Empty_bar_bleue  (70/70)

Instance - Le Caveau Empty
MessageSujet: Re: Instance - Le Caveau   Instance - Le Caveau Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:14

ouaip ke de souvenir des WC et jai jamais aime cette instance
edith: ps le roxx de lillie plu o jai du mal a croire ca me reste o travers de la gorge c plutot ke toi t le boulet les autres sont des pgm tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instance - Le Caveau Empty
MessageSujet: Re: Instance - Le Caveau   Instance - Le Caveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instance - Le Caveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Hell Guards :: In Game :: Instances / Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser